Pasta Alfredo ultra réconfortantes !!!

5.0 (1 vote)
Please wait...
Temps de préparation
10 minutes
Temps de cuisson/repos
10 minutes
Difficulté
facile
Portions
3 part(s)
Plat
Végétalien
Soumis par
Publié le
Pasta Alfredo ultra réconfortantes !!!

Ayant vu sur la toile de nombreuses recettes de pâtes Alfredo mais n’étant pas satisfaits à 100% des versions végétales proposées, nous avons passé plusieurs semaines pour trouver la recette parfaite. Nous sommes donc super heureux de vous la proposer aujourd’hui.

  1. Dans une poèle faire revenir dans de l'huile végétale les oignons en petits morceaux (bien retirer le bulbe de l'oignon qui est indigeste). Lorsqu'ils deviennent un peu translucides, ajouter l'ail en petits morceaux en prenant garde de bien retirer le bulbe également, remuer et laisser cuire encore 1 minute
  2. Ajouter le chou fleur en petits morceaux et faire revenir pendant 5 à 7 minutes puis laisser refroidir.
  3. Dans le mixer, mettre la préparation et y ajouter la crème végétale, le jus de citron, le tamari (ou sauce soja), la levure nutritionnelle, le sel et le poivre.
  4. Mixer jusqu'à ce que la consistance devienne crèmeuse. Une fois qu'on a CETTE consistance, il faudra bien gouter et réassaisonner en fonction de votre goût (on peut mettre plus de citron, de tamari, de sel, de poivre et de levure nutritionnel).
  5. Pour déguster cette fantastique sauce, il faut l'accompagner de pâtes al dente et la faire réchauffer juste avant de la mettre dans celles-ci à la poèle. On peut ajouter un peu de persil si on le désire mais c'est totalement optionnel.
  6. Vous verrez, l'essayer c'est l'adopter !!

Pas encore de commentaires, soyez le premier à en laisser un!

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.